Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 23:19

Alors, pour mon premier noël, j'ai eu : un boulier multi-activités, un "chariot-pousseur", un livre "Java la poule", un puzzle tout doux, des cubes de construction (en fait je m'amuse à démolir tout ce que maman construit) et des jouets pour le bain (papa a déjà ventousé ça sur le mur de la douche)...




ET JE SUIS TROP CONTENTE !!!






En image mes premiers pas avec le "chariot coffre prairie" :
(désolée l'image est sombre)
 



Je suis trop forte, je me débrouille hyper bien !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
t es trop forte thais!!!!!
Répondre

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives