Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 04:10

Aujourd'hui, c'est LA journée du sommeil

Alors, je suis allée perdre mon temps chez pinterest pour vous montrer quelques photos de chambres d'enfants et de parents bien sympathiques à mon goût !! Et vu que la maison violette est en travaux depuis 3 jours mois pour nos chambres, on va dire que je ne perds pas tout à fait mon temps.......

***

http://media-cache-ec3.pinterest.com/192x/50/da/2e/50da2eed39c56a0c9741953767aa182c.jpg

La couleur et le mur, utilisés comme séparation visuelle de la chambre...

http://media-cache-lt0.pinterest.com/550x/c6/24/e8/c624e8a5715ebacbbbdf6c0435ee0685.jpg

J'aime la position en décalé des lits, moins étouffante qu'un lit superposé

http://media-cache-ec5.pinterest.com/550x/c4/57/ad/c457ad32c69d6a63546b5800d1fc3d55.jpg

Une cabane dans sa propre chambre... Je dis oui, seulement quand on aura une maison de plus de 70 m² !!

http://media-cache-ec5.pinterest.com/192x/d8/40/ea/d840ea3446c16a364779a72e8e0e347f.jpg

Y'a des gens, tu vois, ils font des trucs de fous et maintenant y'a pinterest pour te le montrer !!

http://media-cache-lt0.pinterest.com/192x/5b/26/e6/5b26e68dd2f69cc9a72329b778975f57.jpg

Esprit nature quand tu nous tiens...

***

Parlons chambre de "grands" maintenant

http://media-cache-ec4.pinterest.com/550x/25/fd/22/25fd22d30628af381ab781e3ba34e2c5.jpg

Juste "ouaaaaaaah"

http://media-cache-ec2.pinterest.com/550x/2f/b6/18/2fb618982798ec84a0d822351786044f.jpg

J'aime les petits espaces pour la chambre des parents, après tout on y passe peu de temps par rapport aux enfants. Bon, je suis peut-être en train de me conditionner parce que je sais que nous allons nous retrouver avec une mini-chambre...

http://media-cache-ec6.pinterest.com/192x/8a/ff/78/8aff78d39ed50be2d8069ddee3b21d4a.jpg

Euh, tu me paraîs perdu au milieu de nul part cher lit !! J'aime et j'aime pas en même temps...

http://media-cache-ec3.pinterest.com/550x/61/43/64/614364d1b5206eabcb5582b352c02ed1.jpg

L'espace est ridicule et pourtant ça ne donne pas l'impression d'être étouffant

http://media-cache-is0.pinimg.com/550x/d7/89/c1/d789c109eaeb0c0d9afaa5bf20745419.jpg

Je pense que ce serait la chambre idéale pour l'homme : vue sur le jardin !!!

http://media-cache-ec6.pinterest.com/550x/e1/8b/ac/e18bace086b954f2842ec826059e97b8.jpg

J'aime, j'aime, j'aime mais je serai perdue, perdue, perdue !!!

A moins que je m'y habitue vite, à moins que ...

Bon allez, plus sérieusement, dans mon rêve à moi, ma chambre serait juste assez grande pour notre lit et pour que je puisse lire un bouquin le soir dans une méridienne. Un peu dans le style "défraîchi mais pas trop"

http://media-cache-ec5.pinterest.com/550x/ca/e5/30/cae530d172d9970c35febde2249dbb0b.jpg

ou bien "industriel".

http://media-cache-ec5.pinterest.com/550x/87/d3/d8/87d3d88a8795f1b4aba082d4981958d9.jpg

Vous pourrez admirer ça dans 5 ans mois...

Mais pour ça, faut vraiment que j'arrête de traîner par ici et ailleurs sur "la toile"...

Si j'ai fait des fautes, on va simplement dire que ce sont des fautes de frappe.. Nan mais sans rire, faut vraiment que j'vous laisse, la maison violette n'est pas belle à voir, j'ai du boulot...!!

 

Essayez de trouver le sommeil ce soir

(c'est LA nuit grâce à laquelle nous ne dormirons pas parce qu'aujourd'hui c'est LA journée du sommeil...)

Bref, t'as compris ?!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cathy 30/03/2013 17:33


perso je kiffe la numero 2 des enfants et la derniere des parents...

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives