Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 22:29

Si vous avez pas MamanThaïs comme amie sur facebook

vous pouvez pas savoir combien de temps elle passe devant son écran d'ordi

pour regarder des séries en VOSTFR, le lendemain de leur diffusion

aux USA  dont ma citation favorite de quand j'étais au collège

c'était : ça cartonne aux Etats-Unis !

 

Bref, étant donné que les saisons sont maintenant finies, j'ai du temps libre

Oui Oui

Vu que je ne regarde plus : Les frères Scott ; Gossip Girl ; Grey's Anatomy (trop bien la fin) ; Dr House (trop bien la fin aussi) ; Desperate Housewives (trop bien également) ; The Big Bang Theory (bon, je reste sur ma faim)

 

Parfois, (seulement depuis aujourd'hui donc), je me dis mais que vais-je faire ??

 

Thais- 7688

Thais- 7690

Thais- 7692

Un petit collier pour la belette-chouette qui veut trop s'approprier ceux de sa maman

 

Thais- 7728

Thais- 7729

Thais- 7730

Thais- 7731

Une montre-bracelet pour moi

 

Thais--7735.JPG

Thais--7732.JPG

Un bracelet en bois pour le Dejut

 

Thais--7739.JPG

Des CALINS

 

Je pense que c'est pas mal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Que de belle chose!! J'adore ta montre! bisous à toi et toute ta famille!! et bonne fête des mères!! biz<br /> <br /> ps:sur quel site tu regardes tes vosfr?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> sur alloshowtv.com !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives