Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 19:34
Certes nous avons bien un conduit de cheminée

Certes il est bien droit comme il faut

MAIS
je dis bien
MAIS

La Maison Violette nous réserve toujours beaucoup de surprises....

Ce qui devait prendre environ 4 heures de boulot s'est transformé en un peu plus de 8 heures.


But Why ???? me direz-vous !

Les gens qui ont rénové notre actuelle maison-violette
ne voulait pas de cheminée.
Mais alors à quoi peut bien servir un foyer de cheminée fermé par des plaques de plâtres ?

Je vous pose bien la question,
à vous, chers lecteurs - je sais je m'y crois ;)
 
Eh bien, ça vous étonnera peut-être mais ça sert à "foutre-toute-la-merde-qui-peut-s'accumuler-en-réno"

TADAM !

Thaïs 7507
Thaïs 7506
en gros, l'amoncellement de gravats et autres pierres précieuses (type meule, crochets de bouchers....)
arrivait presqu'en haut des plaques de plâtres..

Mais Papy-de-la-Pointais étant là pour nous aider, tout s'est fait lentement mais sûrement !!

Thaïs 7508
Thaïs 7509
Thaïs 7510

Petit mot de la fin réservé à Papy-de-la-Pointais :
un énorme merci pour tout...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives