Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 21:48

Cher pouce,

anatomiquement parlant, tu es différent des autres doigts de la main.

Tu permets la préhension.

Tu es composé de 2 phalanges (3 pour les autres).

Tu as moultes utilités : grâce à toi, on peut faire du stop ; on peut communiquer (genre ouais t'es top ! ou bouh c'est nul !!)

 

Mais surtout, ô pouce-sauveteur,

tu satisfais au besoin de succion de mon superbe garçon

et donc tu augmentes largement mon temps de sommeil nocturne

 

Cher pouce, je t'en dois une

Promis, juré, je vais

bien-énormément-beaucoup-passionément-à la folie (quoi ? je m'égare ?)

prendre soin du p'tit gars auquel tu appartiens !!

Marcus 0642

Marcus 0644

Partager cet article

Repost 0
LaMaisonViolette - dans Le lapin
commenter cet article

commentaires

mamie Thérèse 16/09/2012 16:51


merci de nous mettre des photos. Papi avait peur de ne pas reconnaître son petit-fils vendredi prochain. Pourquoi ne pas disposer vos étagères sur le sol, pour voir ce que cela donnait? Le
résultat est sympa

LaMaisonViolette 19/09/2012 23:18



Papy a intérêt d'être là vendredi quand on arrivera alors !!! On s'est eu au tel depuis donc je réponds pas à ta question, na !!! Bisous



Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives