Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 18:47

Thais-2 0128

La maison violette vous présente son voisin d'en face.

Eh ouais ! Enfin, on l'a !!

Pour 5 € par mois, je dis que c'est l'occas' du début d'année !!

On le loue avec notre voisin d'à côté et PapaThaïs et lui ont commencé les plantations.

Moi, je leur ai donné pleins d'idées ( le fil à linge je le mettrai bien de ce côté-là, le composteur je le verrai bien ici, euh les gars vous trouvez pas que le sol est pas droit ? peut-être qu'il faudrait bosser ça ! euh le mini hangar si vous le retapiez on pourrait peut-être y mettre les vélos, non ?) mais ils ont juste répondu : "on verra ça"

 

Thais-2 0144

Alors oui c'est vrai, notre terrain, par rapport à celui de Paulette (la voisine du terrain) bah il est pas joli joli !!

Elle a même demandé aux gars s'ils allaient pas planter du gazon !! Moi je trouvais que c'était une très bonne idée ! Mais ils lui ont pas laissé se faire des films à elle, ils lui ont dit "Non Paulette!!" Thais-2 0129

 

Thais-2 0131

Oui les gens pas de soucis on va refaire la clôture parce que c'est dangereux pour les enfants....

(enfin je dis on, je m'inclue pas dedans bien sûr !)

Thais-2 0130

Est-ce que vous voyez la fenêtre de notre chambre au-dessus du muret ?

Ouais ouais, je mentais pas, on habite bien en face !!

Thais-2 0135

Je sais pas si ça se voit bien, mais en vrai de vrai je suis déjà ENORME...

Allez, à plus par là !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives