Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 12:08

Thais- 8372

Si seulement j'avais les ingrédients et le temps nécessaires pour réaliser ces bons petits plats !!!

 

Malheureusement mon lapin, ce midi c'est :

Thais--8377.JPG

oignons-haricots verts-oeufs brouillés

et oui ça ou pâtes à la Carbo, ça m'arrange bien quand le frigo est presque vide...

 

Et vous ?

C'est quoi vos speed-préparations ??

 

 

Sur ce, m'en vais au boulot pour 13h30, j'ai des collègues qui attendent la relève !!

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu le crois ou pas:<br /> faire mariner des queues de crevettes avec oignons et curry sel poivre<br /> les faire rosir (1h plus tard) dans une poele avec du beurre<br /> ajouter du lait de coco (1brique)<br /> et une grosse cuill soupe de confiture de mangue<br /> servir chaud avec du riz= une tuerie<br /> <br /> et oui ma poule en colloc avec trois mecs je me la pète en cuisine...! (si tu veux que j'en rajoute une couche ce soir là jai meme fait un pain de thon en entrée...)<br /> <br /> je te laisse, tu vas toujours pas me croire mais...<br /> je vais faire du sport!!! (jte jure c vrai: c du vélo mais t'as pas le droit de tassoir sur la selle faut aller au rythme de la zik=pleine balle!!)<br /> <br /> signé: cathy une amie qui dit oui au curry<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> You know what ? I'd love you in my kitchen, cooking... and washing up after !!!<br /> <br /> <br /> XoXo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives