Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 16:20

Des plats sains (?) avec des légumes de saison qui viennent d'un jardin (qui n'est pas notre voisin).

Ah, vous ne vous attendiez pas à ça hein ? Des légumes qui viennent d'un jardin, je sais je suis une grande novatrice en la matière.... Passons.

Je n'ai pas pris en photo tout nos repas de la semaine passée (j'en ai un peu marre de me faire "lyncher" par PapaThaïsMarcus quand il me voit dégainer l'appareil...) mais je me disais que peut-être ça intéresserait quelqu'un, oui, toi, là  qui, le soir venu, ne sait pas quoi faire avec des légumes de saison...

 

Gratin pâtes-épinards

Autres 0756

Même si ce plat préparé par l'homme était réussi : c'est sûr, je n'aime vraiment pas les épinards...

 

Nuggets au poulet maison avec pommes de terre rissolées et poivrons

Autres 0772

C'était trop bon !!

 

Une tarte pommes-cannelle

Autres 0775

 

Pommes de terre rissolées avec tomates

Autres 0779

Pour un apport de protéines, j'ai ajouté un oeuf battu dans la casserole avec les pommes de terre.

 

Tortilla façon Dejute

Autres 0787

Recette faite par l'homme avec chorizo, tomates, poivron rouge, pommes de terre et oeufs

 

Sans oublier la traditionnelle soupe avec poireaux-carottes-pommes de terre.

 

En voyant tout ça, je me rends compte que nous avons mangé beaucoup de pommes de terre !!! Mais personne ne s'en est plein !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca donne des petites idées tout ça !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> http://meandmode.over-blog.com<br />
Répondre
C
<br /> Ton billet m'a fait penser à "lundi des patates, mardi des patates..." ;-) Sympa les repas ! Et rassure-toi je me prends aussi de vieilles réflexions dans la figure qd je sors l'apn en cuisine...<br />
Répondre

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives