Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 22:00

Il est plus là !!!

 

Le bébé est allé avec ses parents acheter son premier cartable

Le bébé a choisi sans problème un cartable parmis leurs trois propositions

Le bébé a un cartable Barbapapa

 

Mon bébé a un cartable

Mon bébé va aller à l'école

Et moi je suis triste

  Et moi je suis fière de ma belette, de ce qu'elle est, de ce qu'elle pense, de ce flot de paroles constant....

Et moi je suis une maman qui a une petite fille depuis bien longtemps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives