Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 23:18

Le plus répandu (je crois) des projets 365 est celui du projet photo qui consiste à prendre une photo par jour pendant un an et de mettre en ligne ces photos dans une galerie virtuelle.

Ce concept peut bien sûr s'adapter à d'autres thèmes et c'est pourquoi j'ai décidé de me greffer au projet de Mathilde.

Allez voir sur son blog en quoi cela consiste car elle exprime ses idées bien mieux que moi et son site est très joli.

 

Le principe de ce défi, pour résumer, est de tenir 365 jours sans acheter de vêtements neufs...

Encore une fois, allez lire son article parce qu'il me correspond tout à fait.

Sauf que, je couds peu alors va falloir s'y mettre !

 

Bon allez, à dans un mois !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives