Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 23:30

Tu es toujours très attentif à ma voix (continues comme ça tu vas gagner des points), tu es de plus en plus observateur et tu peux rester au moins 10 minutes à contempler tranquillement ton mobile au-dessus de ton lit (en minute de bébé, croyez moi c'est trèèèèès long !)

Tu pleures un peu moins (toujours pour de bonnes raisons) mais ce qui t'énerves le plus en ce moment et te fait donc pleurer c'est de ne pas trouver ton pouce... Je ne sais pas combien de temps tu as passé à le chercher et combien de temps tu passeras encore mais je suis de tout coeur avec toi ! Eh oui parce que du coup, niveau allaitement, je dois bien t'installer au sein environ 10 fois par jour, y'a que ça qui calme ton état de détresse intense... (oui oui trouvons les mots justes)

Tu as un bon rythme de sommeil, c'est-à-dire une sieste matin et après-midi puis tu t'endors pour ta nuit (ha ha ha je suis trop drôle comme fille) entre 22h30-00h pour te réveiller vers 4h (mais des fois c'est écrit 2h sur mon réveil, j'comprends pas) puis tu te réveilles vers 6h30. Je prie Sainte Rita pour que tu dormes un peu plus la nuit avant le 24 septembre (jour fatidique de reprise de boulot) mais bon, voyons le verre à moitié plein, tu es en supra-méga forme et c'est bien ça le principal...

  Marcus 0460

non pas par là

Marcus 0462

un peu plus au milieu

Marcus 0463

tu refroidis là

Marcus 0464

t'as raison essayes avec les 2 mains

Marcus 0465

Mon garçon, tu vas y arriver !

édit de ce matin (20/08) : Marcus n'a toujours pas réussi à prendre son pouce, il s'est pourtant entraîné hier et ce matin à 6h, oui il est matinal mais c'est pas pour autant que ça fonctionne !!!

Partager cet article

Repost 0
LaMaisonViolette - dans Le lapin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives