Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 11:38
Le 11 janvier 2009, maman et papa ont invité la famille et les amis a fêté mon premier anniversaire...


Vous pouvez constater qu'il y a 2 bougies : c'est parce que mon papa à moi il a eu 27 ans le même jour que j'ai eu 1 an. Alors maman lui a aussi mis une bougie...
(d'ailleurs là, il me montre comment souffler parce qu'on s'était entraîné mais non, j'y arrive pas)

Vous êtes bien jaloux de ce que je mange n'est-ce pas ? Je me suis régalée avec une boule de glace à la vanille, une part de moelleux au chocolat et une barre fondante aux Michoko* et Petit Lu*

En image, ce que j'ai eu à mon anniversaire :
poncho tricoté main tout doux offert par Annelise&Co, écharpe tricotée par mamie et bébé offert par Mamie&Co, maracasse et cache-coeur vert(pas en photo) offert par Maïlys&Co, tenue offerte par Cécile&Co, manteau offert par Myriam&Co


Etaient présents : Papy & Mamie de la Pointais, Myriam - Laurent - Yaëlle - Léna, Annelise - Vincent - Efflam, Cécile et Sébastien. Les amis sont arrivés pour les galettes des rois (en cette saison, c'est de rigueur) : Maïlys - Elie - Tsaddé, Aurélie & Waner, Gizaï, Freget, Louise.

On a pu jouer ensemble avec Tsaddé (qui habite loin) :
Evidemment nous bougeons beaucoup donc difficile pour maman de prendre une photo correcte

Edit de 22h, maman a oublié de parler des cadres qu'Aurélie a peint. Ils vont avec ma tapisserie, vous vous en rappelez ? C'est ici Je suis dans ma chambre !!!
Il y aura des photos un peu plus tard...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives