Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 20:24
Thème : l'homme
pour plus d'explications voir : ici

explication concernant la photo :
c'est, certes, un film mais L'HOMME parle tellement bien...
suis très fleur bleue je sais, le film est enregistré sur la console et je le regarde le soir pour m'endormir... Le rôle de MON homme c'est d'éteindre tout ça quand il arrive !!!


Et oui Mister Darcy, il est top !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'avais été totalement sous le charme de ce film, so romantic :))
Répondre

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives