Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 23:28

... ça donne ça !!!!!

 

Le tableau

Papa est en haut, dans la chambre de sa belette, avec la belette.

Maman est en bas, occupée à faire à manger pour une fois.

PapaThaïs veut habiller sa fille chérie mais demande souvent à sa bien aimée (c'est-à-dire MamanThaïs, suivez svp) ce qu'il doit lui mettre :

 

MamanThaïs : ce qu'elle avait hier, le pantalon rose, et puis bla bla bla

PapaThaïs : il est où ? (parce que PapaThaïs n'ouvre jamais les yeux quand il cherche un truc, tel père telle fille, imaginez comment je me sens seule au monde dans cette maison !)

MamanThaïs : il est sur sa chaise

PapaThaïs : Ah il est là.

 

Jusque là rien de transcendant, mais la suite m'a fait sourire :

 

Thaïs : Mais papa c'est pas celui-là ! Il est orange celui qu't'as pris !!!

 

 

S'en est suivi, bien après, une conversation expliquant à la belette que les yeux de son papa ne voyaient pas bien les couleurs et bla bla bla et bla bla bla, à laquelle la belette a tout simplement répondu que :

Eh bah moi, mes yeux ils voient bien les couleurs, y sont pas malades...

 

 

 

PS : au cas où vous pensez que j'y vais fort sur le dos de PapaThaïs, sachez que sans lui, la maison violette ne fonctionnerait pas... Mais bon, on va pas le crier sur tous les toits non plus surtout que J'ADORE l'embêter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives