Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 17:55

Vendredi 9 juillet 2010

 

Départ à 8h15 (au lieu de 7h)

destination Valence

Arrêt pipi 15 minutes plus tard

merci qui, merci la belette-chouette

 

Beau temps, Chaleur

sur les routes

Merci la clim de "la voiture à Papy"

10 heures de trajet c'est long par 35°C

Surtout avec une belette-chouette

 

Après 4 pauses,

arrivée à Chabeuil à 18h30

contents de se poser

mais le travail commence alors pour PapaThaïs !!

 

Thais- 7971

Thais- 7972

Thais- 7973

 

Samedi 10 juillet 2010

 

Méga préparation pour les girls,

Buvage de bières pour les gars

Pas stressés par cette putain de chaleur

Alors que nous, pauvres filles que nous sommes,

Suons à grosses gouttes rien qu'en mettant du mascara, se coiffant....

 

Bref, 15h45 arrive,

départ pour la mairie près de Valence,

tous sur notre 31

A la rencontre des mariés

 

Thais- 7975

Thais- 7976

 

Thais- 7979

Thais- 7985

 

Après l'indispensable "oui",

il faisait soif.

Bah oui, 35°C je vous dis !!

 

Thais- 7991

C'est l'heure du photocall

Thais- 7993

Thais- 7994

Thais- 7996

Thais- 7998

Thais- 8000

 

 

Et puis, allez, un peu de narcissisme...

Thais- 8008

Thais- 8009

Thais- 8011

Thais- 8014

Thais- 8015

Thais- 8016

Elle est pas belle la belette-chouette ???

 

 

Et le titre du post alors ?

Bon je pense que tout le monde a fait le lien

avec le bouquet de la mariée

Mais ce que vous savez pas

C'est que c'est moi qui l'ai attrapé !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Mariage avant la fin de l'année oblige !!!<br /> Superbes les photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Va falloir motiver mon Toitoine !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> LE JEU DU MOLLET!!<br /> LE JEU DU MOLLET!!<br /> et sinon j'avoue vous êtes plutôt pas mal en mode beaux gosses!!! tu l'as acheté où ta robe? elle est top.<br /> bisous les loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais non Cat c'est pas la robe qui est jolie, c'est plutôt le corps de rêve qui fait tout !!!!!<br /> <br /> <br /> Sans rire, je l'ai acheté à La Redoute !! Bonne occas'. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belles photos, la mariée est ravissante et le bouquet est bien tombé ! Tu feras aussi une jolie mariée, à n'en pas douter...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ! oui ! oui ! Nous, on dit oui ! On est prêt pour faire la fête !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi ! Mais bon va falloir travailler au corps mon Toitoine pour qu'il soit ok !!!<br /> <br /> <br /> Le week-end du Puy du Fou si tu veux !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives