Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 11:23

MamanThaïs est ENFIN en vacances !!!

Et ce jusqu'au 19 septembre

 

Alors elle a prévu un petit programme pour elle et son Dejut !

 

En effet, PapaThaïs n'est pas en vacances lui

Il en aura à Noël seulement,

et encore pas la même semaine que MamanThaïs a posée

MAIS

passons, on oublie, on ne se plaint pas

Nous sommes heureux c'est tout ce qui compte

 

TODO LIST DE MAMANTHAIS

 

Dans les trucs futiles :

-mettre du vernis à ongles (parce qu'au boulot y'a pas le droit)

-faire du ménage dans la maison Violette

-ne s'habiller que si besoin

-manger, dormir, se reposer, essayer de s'éloigner de son ordi (un peu)

-se remettre au sport (enfin sur la wiiiiiiiiiiii)

 

Dans les trucs utiles :

-faire des bijoux pour la belette et moi

-coudre des vêtements

-terminer un trendy-châle que je tricote pour une amie

-tricoter pour moi

-bricoler

-partir, respirer, profiter de la belette, revoir mes copines, voyager (un peu)

 

 

TODO LIST DE PAPATHAIS

QUE des trucs utiles pour lui

 

-trouver la maison violette bien vide sans nous

-finir de poser les poignées de la cuisine

-jouer à la console

-ranger, nettoyer la courette-chouette

-brancher la vmc des toilettes

  -aller à la déchetterie

-faire des bandes pour notre placco...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon et bien joli progamme!!C'est Christelle ,la cuosine marraine de Hélène qui te parle!!bises!ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On verra à la fin des vacances si on s'y est tenu !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives