Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 22:51

Et c'était moche !!!

Non sans rire, me lever 3 jours de suite à 5h du mat' c'est plus fait pour moi !!

Regardez ma tête !

Autres 0688

Oui, cher lecteur, tu peux avoir peur même derrière ton écran.

Mon garçon d'à peine 3 mois m'a réveillée à 1h30, 3h et 4h30 alors que je me lève à 5h pour aller au travail.

Oui c'est moche, oui j'ai autre à faire le matin mais j'ai voulu immortaliser ma tête...

Autres 0690

Pour ne pas faire peur à mes patients (et à mes collègues accessoirement), j'ai essayé de camoufler vite fait ( vraiment vite fait quoi !) cette tête de déterrée !!

Autres 0692

Eh ouais, c'est pas mieux hein ?? C'est même pire !! Je sais !! Mais la journée s'est tout de même bien passée, en courant comme d'hab mais c'était ok !

Maintenant, j'ai 4 jours de repos pour me remettre de tout ça !

Allez, la vie est belle, le temps est gris, bonne fin de semaine à vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je me lève à 5h30 pour aller au boulot alors la faitgue je peux comprendre:) Mais être réveillée par son enfant, je ne le comprend pas, puisque j'en ai pas encore!:) courage et bon repos!:)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après, je me dis que je me réveille pour le plus beau garçon du monde alors ça va .....!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives