Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 09:41

 

Bien le bonjour !

Alors je suis à la bourre totale mais apparemment un bébé ça prend du temps (ça prend TOUT ton temps même) du coup je suis plus trop au taquet...

Avec des heures de sommeil manquantes, mon cerveau fait régulièrement des bugs et c'est pas joli à voir, heureusement, derrière ton écran, cher lecteur tu n'as rien à craindre !

 

Autres 0533

Le voisin d'en face va bien !!! J'ai deux tournesols qui me disent bonjour le matin quand j'ouvre les volets de ma chambre et je me dis que l'année prochaine, je veux toute une haie de ces p'tites choses !!!

Autres 0534

PapaThaïsMarcus a fabriqué un tipi pour sa belette chérie, certes pas fini mais en bonne voie !

Autres 0536

Prendre l'apéro chez le voisin d'en face c'est trop super-surtout quand on fait ça avec les copains-

Autres 0537

Photos du 26/08/2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives