Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 11:44

Sans passer par une banque

C'est possible !

Découverte du jour, je navigue de site en site, de lien en lien et parfois c'est pas une perte de temps !!!

 

Allez visiter le site de Prêt d'Union

C'est un système de crédit entre particuliers et j'avoue que je suis totalement pour.

On évitera ainsi de graisser la patte aux banques...

 

Voilà l'info du jour

Ce blog devient de plus en plus "anti tout" à l'image de la propriétaire de la Maison Violette qui en marre de se faire avoir par tous les systèmes corrompus qui nous entourent...

 

J'espère que ça vous plaît quand même

Autrement, dès que j'ai rechargé mes piles je prends l'appareil photo et je ferai des articles sur la principale raison de ce blog : la belette-chouette !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives