Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 15:50

et c'était pas la joie !!!!

 

Bah oui j'aime pas vieillir !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Ne vous fiez pas à ce début d'article ! C'est un brouillon d'article que je viens de déterrer par mis le nombre incalculable d'ébauches d'articles !!! Si je le poste aujourd'hui, c'est parce que mercredi dernier j'ai fêté mes 28 ans et j'ai justement parlé de mes 27 ans !!!!

J'ai dû dire : "l'année dernière, ça m'avait fait un coup mais là, pour mes 28 ans, je me sens bien !"

gâteaululu

J'ai même invité les copains qui ont débarqué à partir de 11h30 et ça a duré jusqu'à 23h !!! Y'a eu du va-et-vient comme je l'avais prévu parce que la maison est petite et en plus quand il y a des enfants... ça s'organise tout ça quoi !!!

gâteaululu2

J'ai été super gâtée et j'étais heureuse de voir tous mes amis !! Enfin tous mes amis du coin.. (je précise pour ma Cathy qui a un fort potentiel jalousesque -oui jalousesque- )

 

De bons souvenirs partagés en tête comme je les aime !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouh, j'ai eu un coup au coeur! je me suis dit"je ne sais plus compter" ta mère<br />
Répondre

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives