Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 00:00

Pendant 9 mois

Un album a été entendu par la belette chouette

Lorsqu'elle était dans mon ventre

Je le voulais absolument pour accoucher

Je devais le graver sur un cd afin qu'il accompagne sa naissance

Bien sûr, organisée comme je suis, je n'ai pas eu le temps

Du coup un autre album a pris le relais

Beaucoup moins efficace

(Note pour plus tard : ne pas repousser à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui)

Quoi ? Qui me parle ?

Mais cet album a fait son effet un soir où mademoiselle faisait le raptor

mademoiselle hurlait à en casser les carreaux de la Maison Violette (pas encore violette à l'époque)

Impressionnant !

En une seconde, la belette était sereine, apaisée, ENDORMIE !!

 

 

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> On ne peut qu'être apaisé avec ces mélodies!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas mal, pas mal comme chanson !!<br /> <br /> Bah moi euh...j'ai une peu honte...c'est pas la même référence...moi il adore la musique du "Destin de Lisa"...!!<br /> Bah oui pendant mon congé je regardais tous les matins le destins de Lisa, à chaque épisode il y avait 2 fois le générique et vu qu'il y avait 4 épisodes à la suite du coup au total il écoutait 8<br /> fois par jour la musique du "Destin de Lisa" et maintenant il aime LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oooooooohh, c'est mignon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives