Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 17:07

Désolée pour le titre de l'article, manque d'inspiration

Je ne sais pas pourquoi mais la fin d'année est toujours surchargée !

C'est moi ou bien ça vous arrive à vous aussi ??!!

 

Thais- 8808Le 24 au soir, une belette attend sagement ses cadeaux et s'émerveillera plus tard : "ah le Père Noël il est passé pendant qu'on était à l'apéritif !"

Thais- 8846

Thais- 8847

Thais- 8849

Thais- 8848

Elle a été bien gâtée cette choupette !! 

Est-ce que vous devinez sa passion ?? (chevaux et autres poneys)

Et puis spéciale dédicace pour Valou, Hugo et Hinea habitant loin eux aussi :
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

PS1 : Cathy, sorry, j'essaye de t'avoir une vidéo en exclu rapidement !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives