Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 22:50

Instant Culture : Pour ceux que cela choque que j'écrive le mot "weekends" comme cela, j'ai fait ma petite recherche et figurez-vous qu'apparemment les mots empruntés forment leur pluriel de la même manière que les mots français... Bref.

  ~~~~~~~~

 

  Travailler le week-end c'est comment dire... mon quotidien ??

Lorsque c'est du matin (de 6h30 à 14h30) c'est dur mais ça se fait, on sort quand même en famille, on voit du monde, la fatigue on en parle pas trop ou alors je reste dans ma maison violette avec ma belette.

Lorsque c'est du soir (de 13h50 à 21h20) c'est très "chiant", "prenant", "crevant", on est qu'une seule ide pour s'occuper des 80 résidents, alors certes le temps passe très vite mais...heureusement que c'est chacune son tour !! Les weekends du soir, on a toute cette impression de ne rien faire d'autre que travailler. 

Alors quand mon Dejut se lève vers 11h30-12h00, grrrrrrrrrr, ça barde dans la maison violette !

Mais en ce dernier dimanche de février, les 3 habitants de la maison violette se sont levés tôt presqu'en même temps,ils ont pris leurs manteaux, l'appareil photo et sont partis marcher....

Thais-2 8956

1f246214ceddd4c5_o.jpg

Thais-2 8961

image-preview

Thais-2 8965

Thais-2 8966

image-preview(2)

Après une promenade comme celle-là, à profiter du temps et des siens, MamanThaïs est presque contente d'aller au boulot parce qu'elle n'aura pas fait que ça de sa journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives