Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 15:16

La Maison Violette vous souhaite avec du retard un

Joyeux Noël 2011 !!

 

La Maison Violette vous souhaite avec très peu de retard une

Heureuse Année 2012 !

 

Voili-voilou, ça c'est fait, alors comme chaque année,

en bonne française qui se respecte,

je vais penser aux bonnes résolutions à tenir pour cette année.

Bien sûr, ne comptez pas sur moi pour les tenir en vrai de vrai, le fait d'y penser me fatigue déjà !!!

 

  • Poster au moins un article par semaine avec des trucs dedans ! Genre des trucs intéressants !
  • Chercher des idées de choses hyper utiles et intéressantes pour les mettre dans l'article qui sera posté une fois par semaine au minimum ;
  • Trouver des idées sans trop perdre de temps sur internet ou ailleurs dans mes lectures diverses et variées pour ensuite les écrire dans le machin qui sera posté au moins une fois par semaine ;
  • Mettre plus de photos et des belles dans sera posté l'article qui ......
  • Devenir or-ga-ni-sée !!! Ma grande soeur a piqué "l'organisation" dans le ventre de notre maman et nous a presque rien laissé à ma soeur et moi ! (Désolée A mais c'est vrai tu trouves pas ??)
  • Terminer les travaux commencés dans la Maison Violette depuis qu'on y habite ! D'ailleurs PapaThaïs a une bonne idée pour tenir cette résolution : déménager notre très cher ordinateur chez ses parents. En un mois, il est sûr que l'on rattraperait le retard de 3 ans au moins !!!!!
  • Me mettre honnêtement et définitivement, avec constance et rigueur, à la couture !! Trouver des projets à ma mesure et les réaliser sans trop tarder !!
  • Terminer mes en-cours au tricot : j'ai au moins 3 projets différents sur mes aiguilles et ça traîne un peu partout dans la baraque !!!!!
  • Tricoter des vêtements à la bonne taille : j'ai presque fini un gilet pour la belette mais qui est trop petit. Je dois tout détricoter et repartir avec une taille 6 ans. 6 ans ? 6 ans ? Oui oui, je ne suis pas folle, mon bébé est une grande fille, je me le répète tous les jours pour que ça rentre dans ma petite tête !!
  • Voilà, alors si vous avez tout bien lu, c'est que vous êtes courageux. Si vous êtes courageux, vous méritez donc une récompense. La voici : début juillet un nouvel habitant arrivera et viendra chambouler la Maison Violette, n'en parlez pas trop à PapaThaïs il est déjà mégastressé !!!

 

La Maison Violette vous souhaite chaleur, bonheur et joie dans vot'coeur !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et bien!!de bonnes nouvelles là-dedans!!y'a des fois où je suis au top de l'organisation!et pis y'a des fois l'Everest s'installe dans mon panier à linge!!Mais bon!!du moment qu'on a tous un slip<br /> et des chaussetes le matin!!Pas de panique!!!<br /> <br /> <br /> La marraine de Hélène!!!!Christelle!!! tu te rappelles!!Passe me faire un p'tit coucou!!!bises!<br />
Répondre
G
<br /> Ouuuawww !!! Trop bien félicitations alors !!! <br /> <br /> <br /> Ils faudrait aussi se caler une petite date car ça fait vraiment super longtemps !! <br /> <br /> <br /> Vous êtes les bienvenus à la maison quand vous voulez. Sinon on sera dans le coin le weekend du 11 février voilà.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br />
Répondre
B
<br /> Bah ça alors!!! Bonne année 2012 à vous 3 (bientôt 4)!! Félicitation à vous pour le futur MiniVous!!!Pour l'organisation je ne peux rien pour toi, je l'ai perdu dans mon bazar (organisé)!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> hélène<br />
Répondre
V
<br /> je voulais dire "grossesses" <br />
Répondre
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien comme j'ai été courageuse de lire jusqu'au bout, je vous souhaite tout d'abord tous mes voeux de bonheur pour cette année 2012 et puis bien sur et surtout FELICITATIONS pour ce 2ème<br /> bébé !!!! tu as toujours façon rigolotte d'anoncer tes grosses <br /> <br /> <br /> Gros bisous à la maison violette.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! On s'organise quelque chose bientôt ? Peut-être que l'on peut trouver une date pendant les vacances de février ?? A voir, on se tient au courant ! Bisous à vous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives