Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 00:46

Eh oui, les habitants de la Maison Violette se sont exilés à Pt-J depuis le 1er juillet

Belle résidence d'été où ils occupent le poste de gardiens de propriété

 

La gazette de la Maison Violette

Quelques bribes de derrière les fagots

 

  • L'autre jour, Thaïs a fait tomber un crayon. Elle m'a regardée droit dans les yeux et m'a dit : "Ramasse"
  • PapaThaïs réalise des travaux pour la Maison Violette. Je ne veux pas le décourager mais je crois que ce ne sera pas fini quand nous devrons reprendre nos quartiers, c'est-à-dire mi-août
  • Thaïs et PapaThaïs m'ont offert un bouquet de fleurs. "Je l'ai choisi rose maman pour pas que ça fasse comme dans la chanson" . J'ai été très émue
  • R.I.P. Amy Winehouse
  • Thaïs ne parle pas correctement aux gens qui l'entourent, je sais qu'elle le fait par mimétisme et ça m'exaspère
  • Deux gardes à suivre de 12 heures où mon bip ne sonne pas. Je suis partagée entre penser que je suis à la caserne pour rien et le fait que ce soit parfait que personne n'ait eu d'accident et/ou autre problème
  • Vous connaissez la chanson A la claire fontaine ? "J'ai perdu mon ami, sans l'avoir mérité, pour un bouquet de roses que je lui refusai..."
  • J'ai commandé des capsules nespresso et quand j'ai ouvert le colis je me suis dit : "ouah on a fait le plein d'énergie !"
  • Aujourd'hui j'ai entendu sur Europe 1 : "tous les chemins mènent au rhum"
  • Je suis très impatiente car je sais qu'un petit garçon va bientôt naître. Toutes les heures je demande à PapaThaïs : on a pas reçu de message ??
  • Virgil le vigile le chat prend possession de la Maison Violette le temps de sa restauration et il s'y fait très bien !
  • Mes collègues étendent leur linge le matin avant d'aller au boulot alors qu'on embauche à 6h30 !! Je me suis toujours jurée de ne jamais le faire ! Jusque là je tiens le coup, c'est pas trop dur. Juste une fois j'ai failli tomber du côté obscur mais étendre mon linge à 5h du mat' ça m'a déprimée et angoissée !
  • Je suis addict. Allumer l'ordi est ma première action de la journée. Une fois par semaine, je me lève hyper tôt juste pour regarder un épisode qui vient d'être diffusé aux Etats-Unis. J'ai plus qu'à aller en rehab  

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives