Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 21:59

C'était hier pour Mademoiselle Thaïs !!!

 

Les habitants de la Maison Violette se sont levés tôt hier avec une bonne motivation pour les pousser hors du lit !!

Sauf la belette qui grognait face à l'inconnu :

"non je veux retourner chez nous !" ; "non je veux pas rouler sur la mer!" ; "non c'est nul le bateau!"

M'sieurs Dames bonjour je vous présente l'anxieuse de service....

 

Au final, une magnifique journée passée entre copains, Thaïs était enchantée de sa journée

Notre pilote avait tout de même un équipage low cost ce qui n'a pas facilité les manoeuvres au port ainsi que les repérages sur carte...

Les hommes ont n'ont pas hésité à plonger mais le courant était quand même fort pour pouvoir se baigner vraiment...

J'ai créé un album, là, sur votre droite.

La mer y'a que ça de vrai : hier soir on était tous serein, prêts pour entamer la semaine de boulot... sauf moi !

Et oui depuis jeudi dernier c'est les vacances pour MamanThaïs !!!

 

Profitez du beau temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'espère que la crème solaire a été efficace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Arrête !! Avec la 50, le soir, j'étais aussi blanche au niveau des jambes que le matin !!! Trop navrée ! Même pas un petit hâle ! La belette pareille, pas une seule rougeur, bonne qualité cette<br /> crème...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je tiens quand même à remercier cet équipage "low-coast de Noirmoutier" qui m'a bien aidé à manoeuvrer le "black mouth"!!<br /> <br /> <br /> Cet article, et l'air de la mer pendant toute une journée, laisse penser que Thaïs devait être nettement plus coopérative au retour qu'à l'aller ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas, excellent week end pour ma part en votre compagnie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Nos deux "bébés" à l'arrière ne nous ont pas embêtés... Avant le gois, ils dormaient déjà ! Super journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives