Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 07:01

Toujours là !

Le futur habitant de La Maison Violette ne semble pas très enthousiaste pour s'y installer

Il préfère de loin la chaleur de mon ventre, il bouge toujours autant et moi ça me tiraille de partout !!!

Pas envie de mettre des photos

Juste envie d'avoir des contractions (non mais sans blague, moi, demander des contractions, vous comprenez à quel point "j'en peux plus d'attendre" !!!)

 

Allez bonne journée à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Courage LULU !!! Je suis de tout coeur avec toi et je le sens, c'est pour cette semaine...<br />
Répondre

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives