Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 16:02
  • Cela fait donc 3 semaines que j'ai repris mon travail d'IDE (et ça fait donc 3 semaines que j'ai retrouvé mes chères collègues !!)
  • Tu tiens ta tête droite et lorsque tu es sur nos genoux tu essayes de tenir assis seul.
  • Tu adores toujours autant regarder ta soeur jouer. Tu es également intéressé par tes hochets et autres jeux.
  • Tu ne pleures que lorsque tu es fatigué (tu peux pas savoir comment c'est le bonheur pour nos oreilles et nos nerfs !!!)
  • Je crois qu'aujourd'hui est le dernier jour où je t'allaite : la reprise du boulot avec ses horaires irréguliers, la fatigue et ma baisse de disponibilité auront eu raison de mon allaitement. Mais je suis déjà hyper contente de ce que nous aurons partagé, du lien affectif étroit développé par l'allaitement maternel.
  • Ensemble, nous apprenons à connaître ton ass' mat'. Tu es souriant lorsque tu la vois et cela me rassure énormément.
  • Tu gazouilles et qu'est-ce que c'est touchant !!!

Marcus 0696

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo, mon petit-neveu ! si tu es aussi adorable que sur la photo et que ta maman le dit, j'ai hâte de te connaître pour te faire des compliments.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les quatre<br />
Répondre

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives