Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 22:40

et c'est pas toujours facile !

Entre toi et ta soeur, c'est pas évident, je suis pas wonder-mummy !!!

(et pourtant Thaïs n'est pas hyper demandeuse de présence maternelle)

Mais bon, on s'en fout, tout va bien quand même !!

01 0394

Il fait beau, il fait chaud, tu ne dors toujours pas plus de 6h grand max d'affilée (c'est-à-dire de 22h à 4h) mais tu es mon bébé d'amour alors je m'en fiche !! Je te prends dans mes bras dès que tu pleures, je te console et des fois ça va mieux mais entre 20h et 22h y'a pas à dire c'est ton heure, tu pleures, tu pleures et tu pleures encore... La musique ça marche assez bien pour te calmer mais y'a pas de miracle non plus...

Et je précise que non, je ne vais pas en faire un capricieux, les bébés "ne sont pas des tordus notoires qui sont juste nés pour nous faire chier"... Citation d'une amie que je trouve tellement vraie concernant les personnes qui nous affirment que ce n'est pas bon de consoler un bébé en pleurs...

01 0395

Sinon, tu tiens presque ta tête droite, tu me regardes dès que je parle et tu es très attentif à ma voix, tu fixes du regard les personnes qui t'approchent et tu nous suis des yeux, vendredi dernier tu pesais 4kg700 (oui oui tu manges bien à la cantine), on entend ta petite voix quand ça t'énerve d'éternuer...Ah et on pense que tu as souris aujourd'hui mais furtivement, Thaïs et moi observeront ça de plus près demain...

01 0396

J'ai commandé deux coussins géants de sol en anticipant le fait que notre salon deviendra bientôt un joyeux bazar lorsque tu pourras crapahuter et parce qu'on est trop bien là-dessus (on tombe dans les bras de Morphée en peu de temps, croyez-moi)...

01 0397

Eh oui il me kiffe ce petit !

01 0398

01 0401

Pris sur le vif, j'avais pas fait attention mais on peut dire qu'il sourit, non ?

Marcus 0403

Marcus 0408

Tu as une "vraie" peau de bébé ! Finie la peau sèche et desquamée de nouveau-né.

Marcus 0410

Trip oculaire à suivre :

Marcus 0416

Marcus 0413

Marcus 0423

 

Profitez du beau temps pour nous et profitez de votre sommeil, c'est précieux !

(oui bon je sais je fais une fixette sur le sommeil, comprends pas d'où ça me vient...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop mignon, il a déjà bien grandit ce petit homme ! Elles sont bien jolies ces photos de vous trois mais à quand la photo de vous quatre ??? Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au mois de septembre quand monsieur sera en vacances ? Ah non Thaïs aura repris l'école... Grrr !! Allez je vais essayez de faire ça ce week-end, mais je garantis rien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Maison Violette
  • : Ici, c'est un joyeux bazar, à notre image. Il y a de tout, de l'inutile à l'indispensable, du sérieux à l'enfantillage mais surtout beaucoup d'amour...
  • Contact

Texte Libre

J'y suis aussi

Archives